Paris: le général Konaté à l’honneur chez les Républicains

639

En France, l’ancien président de la transition continue d’enchainer les rencontres prestigieuses où les témoignages et autres signes de renconnaissance relatifs à l’acte historique et héroïque qu’il a posé en Guinée, en 2010, sont lésion.
Jeudi dernier, le général Sékouba Konaté était l’un des invités phares des responsables et militants du parti ” Les Républicains”, dans les Hauts de Seine, en région parisienne.
Rentré en toute urgence de Berlin où il éffectuait un séjour privé, l’ancien homme fort de Conakry a été plus que jamais honoré par les militants du parti ” Les Républicains” à l’occasion de la premère réunion publique de Laurent Wauquiez, le favori pour diriger ce grand parti de l’opposition en France.
Outre Laurent Wauquiez, ultra-favori dans la course à la presidence de ” Les Republicains, d’autres têtes d’affiche de cette formation politique étaient au rendez-vous. C’est le cas de l’ancienne cheffe de la diplomatie française, Michèle Alliot Marie. Comme un seul homme, toutes ces grandes personnalités de la planète politique hexagonale ont rendu un vibrant hommage à l’ancien président de la transition pour son oeuvre.

In nouvelledeguinee.com, partenaire de leverificateur.net 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here