Pour quoi Didier Six, nouvel entraineur du Syli national a été arrêté au Maroc en 2012?

11081

Didier Six, entraîneur français de l’équipe de football du Togo, a été interpellé au mois de novembre 2012  par la police de l’aéroport Marrakech Menara, en raison d’une plainte déposée contre lui par la Société nationale de réalisation et de gestion des stades pour des créances impayées, à l’époque.

Selon nos confrères de bladi.net, le technicien français qui résidait  au Maroc, où il possède une maison à Marrakech, a été retenu pendant plusieurs heures par la police de l’aéroport, avant d’être relâché grâce à l’intervention de la société organisatrice du match amical qui a opposé le Maroc au Togo.

D’après Al Massae, Didier Six qui devait 140.000 dirhams à la Sonarges, pour des matchs qu’il a organisés au Maroc sans en payer les redevances, a été libéré après s’être acquitté de sa dette et le retrait de la plainte déposée contre lui.

Hier vendredi, l’ancien attaquant français a été officiellement retenu par la fédération guinéenne de foot bal comme le nouvel sélectionneur de Syli national après l’exclusion du belge Paul Pût qui est actuellement en conflit avec les autorités sportives guinéennes.

Kadiatou Kamara

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here