Présidentielles du 18 octobre: Mouvement ‘’ Alpha pour toujours’’ de Ratoma Bonfi s’engagent

215

A quelques jours de la présidentielle, les mouvements de soutien  en faveur du candidat Alpha Condé ne font qu’augmenter à Conakry. Ce mardi 13 octobre 2020, les jeunes du quartier Ratoma Bonfi  regroupés autour du mouvement politique ‘’ Alpha Condé pour toujours’’, ont organisé un meeting pour le soutien au  président Alpha Condé.

Ce mouvement de soutien a connu la participation de quelques cadres du parti au pouvoir notamment la Directrice de la Société Naval  et le grand parrain  Ibrahima Kallo du Ministère des hydrocarbures…

Dans son discours, la marraine  de cette cérémonie des jeunes de Ratoma Bonfi, Mme Fall Fatouma Bineta Diallo, Directrice Générale de la Société Naval s’est félicitée de la réussite des militants engagés sur le terrain tout en demandant, « de sortir massivement très tôt le matin d’aller voter et sécuriser les bureaux le 18 octobre », a-t-elle lancé.

Pour sa part, M. Kallo Ibrahima, Attaché de Cabinet au Ministère des Hydrocarbures, parrain de cette mobilisation, a affirmé que c’est le résultat d’un engagement que les jeunes ont connu sur le terrain en faveur du professeur Alpha Condé, connaissant bien que nous sommes en période électorale.

« Donc cette manifestation des jeunes consistent à faire une sensibilisation de porte en porte savoir si les militants ont belle et bien pris les cartes d’électeurs mais aussi expliquer comment voté pour notre champion le 18 octobre avec un coup fatal » .

Pour terminer, il a invité les jeunes à aller massivement le jour du 18 octobre voter. « j’invite les militants et sympathisants d’aller le matin tôt pour voter pour notre candidat Alpha Condé enfin de fêté notre victoire dès le soir à 00h », a conclu le parrain.

Auteur : Sana Sylla.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here