Présidentielles du 18 octobre: Zenab Dramé – Nabaya invite les guinéens à se mobiliser derrière Alpha Condé

301

A l’annonce de l’ouverture de la campagne pour les élections présidentielles, Madame Zenab Dramé Nabaya, ministre de l’enseignement Technique et de formation professionnelle n’a pas longtemps attendu pour lancer un appel pressant au peuple de Guinée pour plébisciter le président Alpha Condé comme candidat idéal pour la quatrième république. Jeune ministre bouillante, écoutée dans les milieux juvéniles et renommée de secourir aux personnes vulnérables,   lisez l’appel de dame Zenab Nabaya au peuple de Guinée. 

Chers concitoyens,

Le coup d’envoie de la campagne pour l’élection présidentielle est donné. Parmi les candidats, un seul, est notre candidat à tous, le candidat de la Guinée et de tous les Guinéens, le président de la république, Professeur Alpha Condé.

Il sera aussi l’élu de tous, au soir du 18 octobre, à la faveur d’un plébiscite populaire qui, en attendant le jour du vote, se fait sentir déjà à travers l’engouement pour sa candidature et la ferveur de notre peuple mobilisé et déterminé à obtenir pour lui le 1er mandat de la 4è République dans un coup KO  retentissant et historique.

A nous de sillonner tout le pays, à faire le porte-à-porte, à aller à la rencontre des populations pour que la victoire soit plus belle et éclatante. L’ heure de vérité a sonné pour éclairer notre peuple, à propos de qui est qui, qui a fait quoi, pour débattre aussi, projet contre projet.

On comprendra alors qu’il y a le professeur Alpha Condé et tous les autres qui n’ont rien à proposer, et lorsqu’ils ont été aux affaires ont pillé le pays et affamé les Guinéens.

Le train du changement ne s’arrêtera pas, le Professeur Alpha Condé en est la locomotive!

ZENAB NABAYA DRAME

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here