Quartier Hafia : un jeune tabassé à sang à cause de son appartenance politique

52513

Un jeune âgé  d’une trentaine d’années du nom Mamadou Sow, commerçant de son état, a été tabassé à sang  ce mercredi  aux environs vingt-deux heures par trois individus aux yeux inoffensifs des clients dans un bar situé au quartier Hafia dans la commune de Dixinn.

Selon un témoin oculaire interrogé par notre reporter,  tout a commencé lorsque le jeune Mamadou Sow, la victime  a fait comprendre dans une discussion  à ses interlocuteurs que c’est inadmissible que le RPG viole l’accord politique du 08 aout dernier avec l’UFDG à Kindia.

«Les propos avancés par le commerçant  en défaveur  du parti pouvoir n’ont pas plu aux trois individus qui l’ont répliqué avec colère en lui proférant des investives. C’est ainsi d’agressions en agressions, verbales, il y a eu des échanges de coups poings. Etant seul  contre ses trois gaillards, le jeune Mamadou Sow a été battu à sang sans que certains clients dans le bar  ne lèvent le petit  doigt dans le but de secourir ce vulnérable. Il a fallu des voisins d’à coté qui sont intervenus  en prenant la défense de la victime. Voyant que les défenseurs devenaient nombreux, les trois individus ont pris la poudre d’escampette », a expliqué notre rémois.

Il a ensuite précisé que le jeune Mamadou Sow a été conduit d’urgence dans une clinique proche où il a largement bénéficié de ses soins. « Plus de peur de mal », a-t-il ajouté.

A noter qu’au moment où nous quittions les lieux ,  les jeunes de ladite localité avaient  décidé de mettre à terre ce bar.

Reportage de Hassane  Kolié

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here