Ramadan : Tibou Kamara offre un dîner aux cadres de son département

8144

Le ministre de l’Industrie et des PME, Tibou Kamara  a offert  jeudi dernier aux cadres de son department  un dîner de rupture de jeûne  dans un restaurant réceptif à Kaloum.

Objectif? Renforcer les liens professionnels dans l’interêt de la Guinée entre les cadres et le cabinet du ministre puis harmoniser les décisions vers une victoire commune.

Cette initiative qui s’inscrit dans le cadre d’unir les travailleurs de son department a été d’une appreciation unanime.

Aux dires des cadres de ce département stratégique, c’est une première  qu’un ministre invite l’ensemble des cadres de son département en ce mois béni à la rupture du jeun.

Pour Tibou Kamara:  « C’est une occasion de se familiariser avec les cadres de mon département en ce mois saint de pardon et de pénitence. En tant que musulman, il est normal de conférer avec ses collaborateurs, de manger ensemble pour renforcer les liens d’amitié, de fraternité. Elle  permet même d’harmoniser les liens sociaux entre les décideurs et les exécutants. Pour ce faire il est de mon devoir de donner des exemples à mes cadres pour une innovation sociale au sein de mon département », s’est réjoui –t-il.

Content de cette initiative, cette rupture  a été clôturée par les prières et bénédictions  qui ont été formulées  pour  la paix et la quiétude sociale dans notre pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here