Salam Sow démasque Bantama Sow : « au département des sports, ils font voyager des petites filles qui n’ont rien à voir au sport »

0
154

Joint ce matin par la radio Espace FM parce que le ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire menace de lui déguerpir et récupérer son habitation   qu’il avait achetée à l’Etat guinéen à Koléah en 2001, selon le footballeur. C’est de cette sortie qu’il a profité de l’occasion pour fustiger son ministère.

« Il y a une quarantaine d’anciens joueurs qui travaille au ministère des Sports. Mais, jamais, nous ne sommes pas consultés. Ce qui fait mal d’ailleurs, quand il y a des voyages à l’extérieur, ils font voyager  des petites filles qui ne sont même pas liées au sport », dénonce l’ancien international guinéen.

Puis il enchaîne : « Honorez-nous au moment où nous sommes vivants. N’attendez pas notre mort pour bien parler de nous, » crie-t-il.

Cette sortie de l’ancien international et l’ex-milieu de terrain guinéen vient de démasquer  une fois de plus la mafia ou le copinage au détriment du football guinéen qui se passe au département du ministre Sanoussy Gbantama Soow.

Kadiatou Kamara pour leverificateur.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here