« Samuel Eto’o a dragué ma femme et a perdu mon respect »

185

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, l’international camerounais Aurélien Chedjou a accusé Samuel Eto’o d’avoir essayé de courtiser sa femme.

Aurélien Chedjou ne veut pas pardonner la légende camerounaise Samuel Eto’o qu’il accuse d’avoir dragué son épouse. Pour lui, son capitaine de l’équipe nationale a voulu lui taper dans le dos.

« Il a mon respect en tant que footballeur mais en tant que grand-frère comme j’ai dit et je le répète, le respect que j’avais pour lui en tant que personne c’est dans mon a***. Je ne le respecte plus. Il n’y a rien qui va faire que ça s’arrange. Il ne peut même pas », a t-il évoqué dans la vidéo.

Interrogé sur ce qui s’est vraiment passé, il répond: « Je suis désolé. Mais ma femme que j’ai mise à la maison… J’ai grandi dans ta main si on peut le dire ainsi parce que je suis arrivé quand tu étais le « Capo ». On te vénérait à la télévision. Aujourd’hui, tu viens draguer ma femme. Non ! Ca ne se passe pas comme ça. Voilà ce qui s’est passé et je n’accepte pas ça ».

senenews