Sidiki Diabaté impliqué dans une affaire de violence contre une guinéenne

136

Sidiki Diabaté, l’artiste chanteur malien est accusé de violence conjugale. Les proches de la victime lui reprochent sur Tweeter d’avoir physiquement violenté sa compagne. L’information a été rendue publique par Afro Essence Gossip, ce lundi 14 septembre.

La star de la musique malienne n’est pas à sa première fois selon les proches de la victime. Depuis qu’ils sont ensemble, il ne fait que « abuser physiquement » de la jeune dame qui est disent-ils guinéenne. Il lui a avorté des grossesses même celle de 6 mois.

« Nous qui la connaissons savions que SIDIKI la battait et l’a fait avorté plusieurs fois, même à 6mois de grossesse » en témoigne un ami de la victime.

La compagne de SIDIKI serait une jeune femme d’origine guinéenne ayant pour seule et unique famille sa grand-mère. Tous deux installées à Bamako depuis des années.

Sidiki Diabaté accusé de violence conjugale sur Twitter! Les proches de la victime témoignent des maltraitances…

Publiée par Afroessence Gossip sur Lundi 14 septembre 2020

« Je vais vous expliquer un peu l’histoire. La fille je la connais personnellement et plusieurs d’entre vous la connaissent. Elle sort avec Sidiki depuis des années. Elle d’origine guinéenne et elle vivait avec sa grand-mère à Bamako donc elle n’a vraiment pas de famille », écrit un autre internaute.

Par contre, comme c’est sur la toile l’information fait pour le moment du bruit, une déclaration attribuée au manager de l’artiste nie les faits et clame l’innocence de son artiste

« Mon artiste est innocent c’est juste pour faire buzz, la vie d’une star n’est pas facile », aurait déclaré Ali Castro, le manager de l’artiste.

Sidiki Diabaté serait-il vraiment impliqué dans cette affaire de violence conjugale ? Pour l’heure on ne pourrait pas confirmer les faits. Mais, on ne peut qu’attendre la version de l’artiste

doingbuzz

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here