TIBOU KAMARA SUR ESPACE FM : «aujourd’hui, gouverner est devenu difficile, les gens n’ont pas la patience»

18237

Le ministre de l’industrie et conseiller spécial du président de la République, Tibou Kamara, invité de l’émission ‘’ Les GG’’ de la radio ‘’Espace FM’’, a  répondu ce jeudi, 6 septembre 2018,  aux détracteurs du Premier ministre. Alors que Kassory Fofana essuie des critiques sur ses 100 premiers jours à la primature, Tibou Kamara affirme qu’il est « difficile de gouverner ».

« Aujourd’hui, gouverner est devenu difficile. Les gens n’ont pas la patience pour porter un jugement de valeur », a déclaré Tibou Kamara.

Selon le ministre de l’industrie, par le passé, dans ce pays, «nous avons reporté pendant longtemps des décisions difficiles et hésité devant des choix compliqués parce que nous ne voulons pas déplaire. Finalement, le pays s’est retrouvé dans une situation de statu quo et de blocage total ».

Le ministre de l’industrie et conseiller spécial du président de la République, Tibou Kamara a félicité  le Premier ministre Kassory Fofana pour avoir fait preuve de courage dans l’action.

« Pour une fois, le gouvernement a décidé et s’en est tenu à cela. Malgré les difficultés que nous avons rencontrées et les incompréhensions qui ont suivi, nous sommes restés droits dans les bottes. Cela a contribué à réhabiliter l’Etat dans son autorité », a dit  Tibou Kamara.

Léon KOLIE pour JMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here