Vers l’organisation de la 4ème édition du forum « vivre la Guinée à Paris » 

15195

Dans le cadre de l’information sur l’organisation de la 4ème édition de la plate forme « vivre la Guinée à Paris » du 28 au 29 septembre à Paris, Africain Multimédias Group en partenariat avec le ministère de Affaires Etrangère et de Guinéens de l’Etranger a  tenu ce vendredi à Conakry un point de presse  pour échanger avec les médias autour du forum.

Il est placé sous le thème « investissement et médias au service du développement de la culture et du Tourisme en République de Guinée ».

Cette édition de la plate forme va permettre des échanges avec la diaspora guinéenne et les investisseurs français et venus d’ailleurs sur les opportunités d’investissement et dans les domaines de la culture et du tourisme en Guinée et le rôle essentiel que la diaspora joue dans le développement de ces secteurs clés.

Pour les organisateurs, les objectifs  spécifiques de cette 4ème édition de la plateforme sont entre autres : crées un espace de rencontre annuelles et de mise en relation entre les acteurs guinéens et français ; promouvoir des produits touristiques, culturels, artisanaux de la Guinée en France.

Précisons que  la première journée sera marquée par des conférences et des discussions entre les participants.

Auteur : Sana Moko Djikiné 625.480.252

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here