Yvonne Nelson: “Quiconque écrit des choses négatives sur ma fille sera poursuivi en justice”

11000

L’actrice ghanéenne Yvonne Nelson a fait savoir qu’elle poursuivrait en justice quiconque rédigerait de vils écrits sur sa fille Ryn Roberts qu’elle a eue avec le photographe britannique Jamie Roberts.

Selon elle, elle s’est habituée à de mauvaises histoires à son sujet, mais ce qu’elle ne tolérera pas, c’est que sa fille soit présentée sous un tel éclairage.

“Les gens me souhaitent du mal et c’est ce que je ne comprends pas. Les gens sont tellement intéressés par les choses négatives que je suis habituée aux histoires, mais ce qui m’inquiète, c’est pourquoi ils sont intéressés par la négativité.”

«Vous savez les gens sont méchants. Même s’ils entendent les bonnes choses, ils ne veulent pas y croire, ils n’écriront pas de bonnes choses. En accouchant, je me suis rendue compte que les gens voulaient adresser leurs problèmes à l’enfant, qui ne leur avait rien fait. J’y suis habituée, mais parfois ça devient trop difficile », a déclaré Yvonne Nelson.

Et d’ajouter:

“Elle n’a rien fait à personne, c’est une enfant innocente. Donc, en ce qui concerne celle-là, si vous dites quelque chose de mal, cela m’offensera, je comprends à cause de mon travail, cela vient avec le travail.

«Mais maintenant, si le problème des enfants intervient, je vais laisser mon avocat vous appeler. Si vous connaissez quelqu’un qui parlait de moi et que la personne a arrêté , cela signifie que mon avocat a appelé cette personne. Je vais m’assurer de poursuivre ces gens en justice. Et donc si vous ne craignez pas d’être poursuivi en justice, allez-y et colportez le mensonge un jour, vous tomberez dans le piège ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here