Zenab nabaya Dramé, victime d’une cabale orchestrée !

259

Comme à  l’accoutumé, à l’approche de chaque remaniement ministériel les personnes rapaces sortent des sottises pour ternir l’image de certains meilleurs cadres de l’administration. Pour déstabiliser la dame Zenab Nabaya Dramé, ministre de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, certains malins en complicité avec des personnes tapis dans l’ombre sortent des arguments fallacieux pour salir une des ministres la plus loyale du régime Condé. 

Une cabale orchestrée, pour anéantir la détermination d’une jeune dame exemplaire depuis plusieurs années. Dans le souci de rajeunir et féminiser l’administration guinéenne, le président de la République le professeur Alpha Condé a jeté son dévolu aux jeunes cadres  compétents pour l’amélioration de la gestion financière du pays. Connue pour sa rigueur dans la gestion des choses publiques, madame Zenab Nabaya Dramé est au centre d’un complot ourdi, jalousement planifié par certains membres de son camp pour l’abattre.

Pour répondre aux accusations non fondées,relayées par certains médias de la place, sur son  compte Facebook, la ministre de l’enseignement technique et de la formation professionnelle a sèchement répondu à ses détracteurs” prenez mon poste, mais ne touchez pas à mon honneur”, comme pour répondre à ses accusateurs qu’elle peut servir son pays autrement sans forcément être à ce poste. Prête à se battre contre cette calomnie ignoble et honteuse de la part des personnes sans scrupules, ni honneur qui tentent par tous les moyens à traîner dans la boue l’image d’une jeune dame patriote.

En attendant, de monter cette cabale, la ministre de l’enseignement technique et de la formation professionnelle reste et demeure sereine, et prête à se battre pour que la vérité j’aillisse au grand public.

conakrynews