le Coran et la Bible vont-ils maintenir la conviction des membres statutaires ? (Par Mathé –

0
46

Anterieurement , cette histoire a toujours hantée les candidats en course pour  le comité executif de la fédération guinéenne de football à tel point que les decideurs faisaient recours aux livres saints pour obtenir le jour  » J  » les voix des indecis qui en amont au nom de l’argent avaient donné l’assurance de voter OUI , mais à l’arrivée un revirement à 90° .

*Qui a oublié l’epoque de feu Bruno Bangoura où des gens n’avaient pas hesité de porter le Coran au nom du vote lors du congrès electif pour empocher la manne financière et trahir son serment . Les effets secondaires de ce double jeu des membres statutaires de cette période ont rattrappé plusieurs d’entre eux qui ont deja passé l’arme à gauche et d’autres en souffrent actuellement sur le plan moral et physique . Ces maillons forts de ce vote qui pointe à l:horizon pour le COMEX vont- ils choisir la Guinée du football en oubliant pour une fois leurs poches eternellement avides d’argent ?

Selon l’avis de nombreux observateurs de la chose footballistique , aujourd’hui plus qu’hier ces membres statutaires ont l’immense chance de redorer leur blason aux yeux de ceux qui estiment qu’ils sont le problème et la solution du foot guineen . En attendant , la comission electorale sur la situation definitive des candidats pour le COMEX de la FGF . Les regards sont desormais tournès vers ces electeurs qui ne pensent qu’à l’argent même en jurant sur les livres saints comme le Coran et la Bible . Attention, l’affaire divine est une realité même si vous en croyez moins !

Mathé Bah

GrandMinka