Affaire 1milliard deux cents : Oudy 1er descend Elie Kamano ‘’ escroc déguisé

0
21331

Les artistes guinéens : Oudy 1er et Elie Kamano sont au cœur d’un gros tapage médiatique depuis quelques heures. Cela fait suite à la déclaration du reggaeman dans l’émission ‘’ Remue ménage’’. Hors de lui, le Dj mannequin a son tour rétorqué dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook et devenu virale.

 

Mais que s’est-il passé ?

 

Invité chez nos confrères d’Espace Tv, Elie Kamano a affirmé avoir payé le studio ‘’ Oudy prod’’ pour la production de son projet musical humanitaire ‘’ Sauvons des vies ‘’. Cette déclaration a mis Oudy 1er dans tous ses états. Du coup, il n’a pas hésité de sortir de sa réserve pour donner sa version des faits.

 

« Durant cinq jours, tu as utilisé mon studio sans rien payer. Tu as eu besoin des artistes et tout le monde t’a accompagné. Mais tu as zappé tout le monde lorsque tu as eu l’argent. Aucun artiste ne t’a demandé un franc, tout le monde t’a accompagné sur ce projet… » a-t-il recadré Elie Kamano.

 

Mais il n’en est pas resté, il s’est étalé avec des détails croustillants, de lourdes révélations sur ce fameux projet humanitaire, en accusant le reggaeman reconverti en homme politique de détournements.

 

« Lorsque tu as reçu les 1.200.000.000 GNF (un milliard deux cents), tu n’appelles plus les artistes…J’ai retourné l’argent que tu as remis à un artiste pour moi, soit disant que c’est ma part, en te faisant comprendre que c’est l’argent des malades. Tu ne peux prendre l’argent des pauvres malades et faire la belle vie avec ». 

Pour appuyer ses dires, l’interprète de ‘’ Pilez foutou’’ a publié une capture de leur conversation ou plutôt de sa réponse.

 

Comme si ça ne suffisait pas, Oudy est allé jusqu’à salir son image, en le traitant de tous les noms : escroc déguisé, mythomane… : « Tu n’es pas politicien, tu es comédien qui ne pense qu’à sa gueule. On te voit en plaisantin… La politique, vous pensez que c’est ce qui fait manger… Vous dites aimer la Guinée or ce n’est pas le cas, vous êtes des mythomanes… Tu es un escroc déguisé en politicien» s’est-il lâché sans filtre.

La réponse d’Elie Kamano ne s’est pas fait attendre. Il lui a lancé le défi d’un face à face et sur le même plateau, comme vous pouvez le voir sur cette capture.

 

Pour suite du feuilleton, rendez vous le samedi prochain pour cette bataille entre Elie Kamano et Oudy 1er.

Gnakrylive.com