Culture : la sortie officielle du nouveau clip « Ma dose » de l’artiste Idrissa Tounkara Baobab annoncée à Conakry

0
1139

Au cours d’une conférence de presse tenue le jeudi 10 février à Conakry, la structure de l’artiste rappeur Idrissa Tounkara a annoncé l’arrivée en grande pompe de son nouveau single  »Ma dose », dont la sortie officielle est prévue le samedi 12 février 2022 sur les plate-forme.

Ce album de 16 titres mélangé du rythme traditionnel et autres est réalisé entre les États-Unis et la Guinée est présentement le plus gros projet de l’artiste après avoir vécu 22 ans de vie au États-Unis et qui décide enfin de revenir au bercail pour lancer le tout premier clip de son album  »Ma dos ».

«  »Ma dose », est plus végétale, ça veut dire très adultes, les gens peuvent penser à une personne à côté une femme ou autre chose. Mais la dose parle beaucoup plus de la complicité entre l’homme et sa compagne du point de vue bizness de matériels, intellectuelle et même dans les projets afin de développer quelques choses dans la vie. Mais  »Ma dos » j’avais pas voulus que ça soit beaucoup plus sérieux c’est pourquoi nous sommes revenus avec un son plus indépendant guinéens, américaine qui donne beaucoup plus de goût a dansé que écouter maintenant si le morceau est interprété d’une manière ou d’une autre par quelqu’un nous voulons seulement que ça soit une chose qui est acceptable de la manière dont vous voulez attendre et que nous ne soyons pas égoïstes à garder ceux qu’ont veut comme rythme. Mon objectif avec  »Ma dos » c’est de faire sortir du box, essayé de donner un peu plus quelques choses avec la percussion, tam-tam pour aider les gens a dansé sortie un peu de leur problème », a déclaré l’artiste Idrissa Tounkara.

 

Au cours de la même conférence, Idrissa Tounkara Baobab et son équipe ont promis d’autres surprises après la sortie de ce clip.

Sana Sylla leverificateur.net 625.480.252