Dubreka:  surprenant sa femme en plein ébat sexuel avec son amant, il les fusille et donne la mort

0
12562
Incroyable mais vrai, cette scène horrible s’est déroulée ce mardi, 09 août 2022, entre 19 h et 20 h , à Fofomèrè , un quartier situé dans la commune urbaine de Dubreka, en haute banlieue de Conakry.

Un homme d’une trentaine d’années du nom Saikou Sow , commerçant de téléphone a tué sa femme et son amant à l’aide d’un fusil pendant qu’ils étaient en ébat sexuel dans son lit conjugal.

Et enfin, il s’est lui- même tiré une balle dans la tête , a appris notre reporter !

Selon certaines informations recueillies par notre reporter, Saikou Sow avait l’habitude de quitter sa demeure 10h pour rejoindre son lieu de travail  à Marina.

 » Il avait l’habitude de rentrer chez  lui aux environs de 22 h. Cependant, ce mardi soir , il est rentré très tôt entre 19 h et 20 h pendant que nous étions concentrés à regarder le  journal télévisé. C’est ainsi que nous avons entendu des coups de fusil en direction de sa chambre . Et , nous nous y sommes dirigés et on a constaté que le corps de sa femme collé à celui d’un homme tous nus baignant dans un sang énorme. Et quant à Saikou Sow , sa tête complètement explosée par une balle , le fusil se trouvant dans la main. lui aussi , déjà mort, » témoigne pathétique d’un voisin.

Lorsque nous quittons les lieux du drame , les forces de l’ordre sont venues pour des fins de  constat .

Mais, le concessionnaire préférant garder l’anonymat nous a confié qu’il préfère ordonner d’envoyer les corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen jusqu’à ce que les parents biologiques des morts soient retrouvés.

Affaire à suivre !

Léon Kolié