Sadio Mané dément son mariage avec une Tunisienne à Sousse …

0
72616

Depuis quelques temps, des informations contradictoires faisant état de ce que le footballeur international sénégalais Sadio Mané évoluant au poste d’attaquant à Liverpool se marie en janvier avec une Tunisienne à Sousse (Tunisie), circulent sur les réseaux sociaux. Face à ces rumeurs, Sadio Mané est sorti de son mutisme et en a apporté un démenti formel.

Il n’y aura pas de mariage pour Sadio Mané en janvier prochain. C’est du moins ce qui ressort de la déclaration du crack sénégalais qui a balayé d’un revers de main, son supposé mariage avec une tunisienne qui aurait été prévu pour le mois prochain dans le stade municipal de Sousse:

« C’est avec stupéfaction et désarroi que j’ai appris un supposé match de gala que je devrais organiser à Sousse (Tunisie), à l’occasion de mon mariage. Je tiens à démentir cette information jusqu’à la dernière énergie. Je n’ai jamais envoyé ni mandaté une tierce personne à parler en mon nom auprès des autorités municipales ou publiques tunisiennes »,a démenti l’attaquant de Liverpool.

Il a par ailleurs précisé que le supposé mariage n’existe nullement et que toutes ces informations sont erronées et sans fondement.
Trka