Alimentation : Enfin les Jus Pulxior envahissent les marchés de Conakry pour le bien être des populations

0
83

C’est une initiative de Mariame Sankhon, une Guinéennee en provenance des États-Unis d’Amerique. Dans son ambition d’étendre ses activités, elle est en Guinée pour l’implantation d’une usine où se produiraient désormais les jus PULXIOR sur  place en Guinée. Mais, déjà elle rentrée une forte qualité de la boisson à base naturelle.

Ces jus composés des fruits purs de la Guinée notamment Tmarind, Gingembre, Bissap et énergie offriront un confrère sanitaire à tout consommateur. Pour donc donner une couleur à vos différentes cérémonies, procurez-vous en pour en savoir plus.

Cette initiative de Mariame Sankhon vient directement répondre l’initiative du président Alpha Condé pour son programme d’appui à lentreprenariat féminin et lautonomisation des femmes.

Parlant de ses produits, elle a déclaré : « tous nos produits sont importés de Conakry. Nos produits c’est du bio, c’est 100% du naturel. On se concentre beaucoup sur du naturel. C’est pourquoi dans le futur, nous comptons implanter notre usine ici et penser à faire désormais l’inverse, c’est celui de produire à Conakry et importer ailleurs. L’objectif c’est d’importer de Conakry en Europe, aux USA etc…Tous nos produits sont contrôlés tous les 3 à 6 mois »

Pour vos cérémonies de baptême, mariage et autres ne vous trompez plus pour le respect de vos différents invités même pour des desserts après vos repas, utilisez les jus Pulxior ! Le jus au goût certifié !

Alseny Fadiga