Un homme d’une quarantaine d’années dont l’identité n’est pas connue, a été assassiné dans la nuit du 25 au 26 décembre 2018 aux environs de deux heures du matin par des inconnus à la Cimenterie, un quartier situé dans la circonscription de Dubréka, a constaté notre reporter sur place.
Selon certaines informations recueillies par notre reporter, la victime habillée en costume de couleur noire, déchaussés jonchait dans une marre de sang, a été abattu à plusieurs coups de poignards par des malfrats au bon milieu du carrefour Cimenterie.
Par ailleurs, c’est aux environs de six heures du matin que certaines personnes cherchant à rejoindre leurs lieux de service ou d’affaire, ont perçu le corps sans vie d’un homme baignant dans le sang. C’est ainsi qu’ils ont pu alerter d’autres passants qui se sont précipités venir voir le drame.
Et, les agents de la gendarmerie de proximité mis aussi à l’alerte, sont venus sur les lieux dans le but de détecter les armes auxquelles, les malfrats se seraient servis pour assassinés cet homme.
Après vérification, le commandant de cette gendarmerie a déclaré que la victime a été poignardée à plusieurs reprises par les malfrats.
«Mais à cet effet, nous allons ouvrir une enquête dans le but de mettre la main sur les auteurs de ce crime crapuleux », a-t-il dit.
Reportage de Hassane Kolié pour leverficateur.net