Dr Dialikatou Diallo après sa nomination: “Je réitère ma sincère détermination à mener la mission que m’a confiée le Chef de l’État “

0
342
L’ancienne première vice- présidente de l’Assemblée Nationale Dr Dialikatou Diallo nommée jeudi soir ministre de la Citoyenneté et de l’unité nationale  s’est exprimée  vendredi matin  dans la salle des Actes du palais du peuple. Face à ses désormais anciens collègues députés, elle a salué la décision du président Alpha Condé.
“Cest avec une vive émotion que je m’adresse à vous ce matin à l’occasion de la dernière plénière à laquelle je prends part en tant que membre de la représentation nationale pour témoigner comme l’a dit le président de l’Assemblée notre profonde gratitude à son excellence le Pr Alpha Condé pour  la confiance placée en ma modeste personne en ma qualité de ministre de la Citoyenneté et de l’Unité Nationale. Je réitère à nouveau ma sincère et loyale détermination à mener à bien la mission que m’a confiée le Chef de l’État. Je ne menagerai aucun effort pour mériter ce poste”, promet-elle.
Kadiatou Kaba  depuis palais du peuple