Police: Mounir Cissé élevé au grade de Général

0
120

Ils sont au nombre de treize policiers qui viennent de bénéficier de la confiance du président de la République, Alpha Condé pour être bombardé au grade de Général.

Mounir Cissé, Directeur Général Adjoint du Patrimoine Bâti Publique fait partir de ces officiers de police qui ont bénéficié de la confiance du Chef de l’Etat.

Interrogé par nos confrères de guineenews après cette noble promotion, Mounir Caisse, ce flic au parcours prestigieux a exprimé sa reconnaissance au Chef de l’État Pr Alpha Condé.

« Je voudrais remercier toute la Direction de mon département Patrimoine Bâti Public et très particulièrement le président de la république le professeur Alpha Condé, chef des armées guinéennes, pour mon élévation au grade de général 2. C’est une immense émotion et une grande joie pour la personne que je suis. Je voudrais, par ces mots, remercier du fond du cœur, toutes celles et tous ceux qui m’ont constamment soutenu de près ou de loin. Merci à vous qui m’avez guidé par vos conseils avisés et vos encouragements », a-t-il déclaré

Minkael Barry