La Banque centrale d’Argentine envisage de rendre un magnifique hommage à Lionel Messi

0
14229

Vainqueur de la Coupe du monde 2022, la Banque centrale d’Argentine envisage de rendre un magnifique hommage à Lionel Messi selon plusieurs médias argentins.

Depuis dimanche, l’Argentine est championne du monde. L’Albiceleste s’est imposée face à l’équipe de France (3-3, 4-2 après t.a.b). Après cette victoire historique pour le pays, la Banque centrale d’Argentine pourrait rendre un magnifique hommage à la légende Lionel Messi.

Des billets de banque à l’effigie de Léo Messi

En effet, le journal El Financiero a annoncé que la Banque centrale d’Argentine pourrait faire de l’actuel joueur du Paris Saint-Germain la nouvelle vedette des billets de banque du pays. Cette fois-ci selon El Cronista, la tête de La Pulga pourrait être affichée sur les billets de 1 000 pesos du pays. Le reste de l’équipe serait affichée sur le dos du billet. Une sacrée récompense après avoir soulevé la Coupe du monde.

Mondialito, c’est l’émission spéciale Coupe du Monde de 90min. Avec Sara Menaï, Davy DiamantQuentin Gesp et Alexis Amsellem. Pour ce dernier épisode de l’emission, on debrief la victoire de l’Argentine face aux Bleus dans une des finales les plus légendaires de l’histoire du football. Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !

https://youtu.be/Ur8N5Dv6Mc8
90min.com