Mandian Sidibé, enfin de retour à Conakry

0
23938

Le Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité ( OGP), Mandian Sidibé a signé son retour à Conakry après un bref séjour médical du Côté de Paris.

Le DG de l’OGP a été publiquement aperçu ce lundi au ministère de l’information et de la Communication lors de la passation de service entre la ministre sortante et entrante.

C’est au cours de cette cérémonie solennelle que Mandian Sidibé a désavoué de par sa présence, ses détracteurs qui l’accusaient d’avoir fui le pays à cause d’une malversation financière.

Là, journalistes, hauts cadres de l’administration, invités et d’autres curieux, chacun cherchait à serrer les mains à l’enfant de Kamatiguimadia, Kouroussa.

Sourire aux lèvres, éclats de rires, accolades, anecdotes  étaient vivement au rendez-vous.

Tellement que les vampires de l’internet l’avaient collé tous les maux d’Israël en lui traitant de fuyard ou dillapideur de fonds publics , sa présence dans cette cérémonie a fait de lui un homme convoité, admiré que chacun voulait toucher.

Dommage pour ces vampires de l’internet qui passent leurs temps à insulter, calomnier et faire de la titrilogie sur les réseaux sociaux ou les blogs mais qui sont trop paresseux pour googler la vraie information ou la définition d’un mot.

Minkael Barry