Rihanna : après six ans d’absence, la chanteuse sort enfin un nouveau titre

0
16117

Rihanna signe enfin son grand retour sur la scène musicale. La star dévoilera ce vendredi le titre «Lift Me Up», qui apparaîtra sur la bande-originale du deuxième volet de «Black Panther», attendu sur les écrans le 9 novembre.

Intitulée «Lift Me Up», la chanson sera le titre phare de la bande-originale du prochain film Marvel, «Black Panther : Wakanda Forever», en hommage au regretté acteur Chadwick Boseman. Les fans peuvent pré-enregistrer la chanson ici.

Rihanna a écrit «Lift Me Up» avec Tems, Ludwig Göransson et le réalisateur de Black Panther Ryan Coogler, selon un communiqué de presse. La chanson a été enregistrée dans cinq pays et a été produite par Göransson.

Le nouveau single de Rihanna et sa prochaine performance au Super Bowl Halftime Show représentent le retour tant attendu de la chanteuse après une interruption musicale de plusieurs années. Elle n’a pas sorti d’album depuis Anti en 2016 et s’est produite pour la dernière fois en direct en 2018 aux Grammy Awards.

Ces dernières années, elle s’est principalement concentrée sur sa société de cosmétiques et de mode Fenty; l’entreprise s’est avérée extrêmement lucrative, car elle est récemment devenue milliardaire à l’âge de 34 ans. Elle a également donné naissance à un petit garçon plus tôt cette année.