Total Ligue des Champions: le Horoya AC doit croiser le fer avec les Algériens de SETIF à Nongo

0
813
Les Matamkas peuvent souffler. Longtemps dans l’attente, suite à leur demande de dérogation pour l’organisation de leurs matchs au Stade Général Lansana CONTE de Conakry (Nongo), ils viennent de recevoir le feu vert de la CAF, ce dimanche.
En référence à la lettre du Horoya AC 07/HAC/SG/22 du 25 janvier 2022 et les éléments de preuve (photo/vidéo) sollicitant une dérogation provisoire pour utiliser le Stade Général Lansana CONTE de Nongo (Conakry) dans la phase de groupes et éventuellement aux quarts et demi-finales de l’édition 2021-22 des Interclubs de la CAF suite à la non-approbation de la CAF, nous avons pris la décision suivante :
« Accorder une approbation d’un match pour que le stade accueille le MD1 de la Ligue des champions de la CAF, sous réserve d’une vérification et d’une évaluation de l’état du terrain le jour du match par le coordinateur général désigné par la CAF ».
Le Horoya Athlétic Club recevra donc son premier match de la phase de poules de la Ligue des Champions CAF à Conakry, le 12 Février 2022 au Stade GLC de Nongo. Le champion de Guinée devrait donc défier les Algériens de l’Entente Sportive de SETIF à Nongo.