UEFA-LDC : volée magique de Keita, Liverpool solide leader

0
897

A l’occasion de la troisième journée de la phase de poules de la ligue des champions européenne, Liverpool s’est déplacé en Espagne pour défier l’Atlético Madrid. Les Anglais se sont imposés (2-3). Naby Keïta s’est illustré dans ce match avec un bijou. 

Les Reds poursuivent leur parcours sans faute en Ligue des champions cette saison. Après des succès contre le Milan AC (3-2) et le FC Porto (1-5), les hommes de Klopp ont enchaîné ce mardi soir face à l’Atlético de Madrid en allant arracher une victoire (2-3) dans un match plein d’intensité. Mohamed Salah auteur d’un doublé (8’ et 78’ sur penalty) et Naby Keïta sont les buteurs des anglais dans cette belle affiche. Le but de l’international guinéen est intervenu avant la fin du premier quart d’heure. En recevant un ballon aux abords de la surface adverse, le capitaine du syli national frappe sans hésiter. Conséquence, le ballon termine sa course dans la droite du but des Colchoneros (13’). Cette saison, c’est le premier but de Naby Keïta en ligue des champions européenne.

 

Avec du trois sur trois, Liverpool est leader de son groupe avec neuf points sur neuf possibles. L’Atlético Madrid occupe la seconde position (4 points). Le FC Porto suit de près avec le même nombre de points (4). Le club italien du Milan AC ferme ce groupe B avec aucun point au compteur.

https://www.foot224. co