Vœux de nouvel an: Mandian Sidibé récompensé par ses collègues de l’ OGP pour son sens du devoir

0
29

Les travailleurs de l’Office Guinéen de la Publicité (OGP) ont procédé ce vendredi 13 janvier à l’occasion d’une rencontre, à la traditionnelle présentation de vœux de nouvel an à la Direction générale. Cette cérémonie s’est déroulée en présence du syndicat professionnel de l’information et de la communication de l’institution.

 

 

À cette occasion, le secrétaire général de ce syndicat, Idriss Camara, est revenu sur les acquis combien énormes de l’OGP durant l’année. Il dira, plus loin, qu’ils fondent l’espoir aux perspectives prometteuses de cette nouvelle année, avant de souhaiter « qu’elle soit radieuse ».

 

 

 

Prenant la parole devant les employés de son institution, le Directeur général, Mandian Sidibé, a formulé des souhaits de réussite pour cette nouvelle année qui, selon lui, « est une année de défis et de réussite » pour l’OGP. Il a, par ailleurs, réitéré sa volonté de continuer à prêter une oreille très attentive aux différentes doléances posées par le syndicat.

Ces doléances sont, entre autres, une augmentation salariale, le renouvellement des locaux et leur équipement en meubles, la mise à disposition des engins roulants, l’installation de caméras de surveillance, une assistance sociale des travailleurs.

 

 

Le Directeur général a d’ailleurs promis à ses employés, la mise en place d’une commission qui sera composée de membres du syndicat et de la direction des ressources humaines, qui travaillera sur l’harmonisation des traitements, la promotion des cadres et leurs mutations.

 

 

 

Par ailleurs au cours de cette cérémonie de prestation de vœux, des tissus de fabrication guinéennes ont été offerts par les travailleurs, au Directeur général, le journaliste Mandian Sidibé, en guise de reconnaissance aux efforts inlassables fournis en peu de temps pour le rayonnement de l’OGP.

Cellule de communication de l’OGP