Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois, a salué mardi le travail acharné et les contributions des livreurs.
Lors de sa visite dans une cantine communautaire pour les personnes âgées durant sa tournée d’inspection de deux jours à Beijing, M. Xi s’est entretenu avec trois livreurs qui se reposaient à la cantine, leur posant des questions sur leur travail et leur vie.
« Vous avez travaillé dur pour répondre aux besoins d’innombrables ménages, et la ville ne pourrait fonctionner sans les travailleurs comme vous. J’espère que vous pourrez tous mener une vie agréable et bien travailler », a déclaré M. Xi.
Il a exhorté les comités du Parti et les gouvernements à tous les niveaux à prendre soin des travailleurs engagés dans de nouvelles formes d’activité et à leur fournir des services de qualité pour leur travail, leur vie et leurs études. Fin
(Xinhua)