Azaya et Djelikaba Bintou: un pas vers la réconciliation

0
22
Azaya et Djelikaba Bintou: un pas vers la réconciliation 

L’artiste guinéen Azaya a récemment pris la parole sur sa page Facebook pour adresser un message à ses fans, les appelant à la sagesse et à l’apaisement. Dans ce message empreint de maturité, l’artiste souligne que les difficultés et les épreuves font partie intégrante de la vie de chaque foyer.

Il insiste sur le fait qu’après avoir partagé un chemin et des sentiments, la haine et la rancœur ne devraient plus avoir leur place, et encore moins mener à un conflit ouvert.

Azaya encourage chacun à avancer avec un cœur apaisé et un esprit tranquille, afin que les émotions et la passion ne prennent jamais le dessus sur la raison. Dans cette optique, il lance un appel à tous ses admirateurs, en Guinée et à l’étranger, afin qu’ils fassent preuve de sagesse et de sérénité dans le but de préserver l’intérêt supérieur de la musique guinéenne.

L’artiste a également tenu à exprimer sa profonde gratitude à plusieurs personnalités pour leur soutien et leurs précieux conseils. Il a notamment cité Son Excellence Monsieur le Président de la République, le Général MAMADI DOUMBOUYA, le Ministre de la Culture M. Moussa Moïse SYLLA, ainsi que Papa Sékouba Kandia KOUYATÉ et Monsieur Malick KEBÉ.

Dans un registre plus festif, Azaya a annoncé un événement majeur : la célébration de la « RENAISSANCE de la PATRONNE DJELYKABA BINTOU ». Ce grand concert se tiendra le 26 avril 2025 au STADE PETIT SORY de Conakry.

En signe de reconnaissance envers son public fidèle, Azaya a annoncé que son équipe et lui offriront 200 tickets à leurs fans pour soutenir ce concert événement.

Ce message d’Azaya intervient dans un contexte où l’apaisement et la sagesse semblent plus que jamais nécessaires, et son initiative de célébrer la musique guinéenne à travers ce concert est un signe fort d’unité et de positivité. Les fans sont invités à rester connectés pour connaître les modalités d’obtention des tickets offerts.

Kadiatou Kaba 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici