Cette année chose incroyable s’est produite au Congrès européen d’endocrinologie. Toute la salle s’est levée et a applaudi l’orateur sur scène pendant 10 minutes. Il s’agit de l’étudiante de la Guinée, Irène Mohale. C’est elle qui a proposé une formule unique qui permet de perdre du poids rapidement et sans aucune restriction alimentaire.
Nous allons voir aujourd’hui comment cette nouvelle formule permet de sauver des millions de vies et pourquoi les citoyens de la Guinée peuvent l’obtenir avec une grande remise.
Reporteur : Irène Mohale, vous êtes considérée comme l’une des étudiantes en médecine les plus intelligentes au monde. Pourquoi avez-vous décidé de vous intéresser au problème du surpoids ?
Irène Mohale : Je n’ai pas trop envie d’en parler en public, ma motivation est purement privée. Il y a quelques années, ma mère est morte d’hypertension, elle était en surpoids depuis des années. Elle se portait pourtant bien et avait essayé de perdre du poids pendant un certain temps. Un instant plus tard, une attaque d’apoplexie l’a emportée dans son sommeil. Et c’est tout, elle était partie. Ma grand-mère est également morte pour la même raison. Après sa mort, j’ai commencé à étudier pour comprendre les problèmes liés à l’excès de poids et comment les résoudre. J’ai été choquée, j’ai réalisé que les régimes, l’activité physique et les pilules, ainsi que la liposuccion, sont dangereux à 50 % pour la santé et ne résolvent pas vraiment le problème. Ma mère était au régime et pratiquait l’aérobic depuis 5 ans.
Au cours des trois dernières années, je me suis beaucoup concentré sur cette question. Sur la nouvelle méthode pour guérir les problèmes de poids dont tout le monde parle maintenant, une méthode qui m’est venue à l’esprit pendant que je rédigeais ma thèse. J’ai vu que j’avais créé quelque chose de nouveau, je n’aurais jamais pu imaginer susciter autant d’intérêt de la part de tant de structures.
Reporteur : De quelles structures parlons-nous ?
Irène Mohale : Dès qu’une publication relative à ma méthode de perte de poids est parue, j’ai commencé à recevoir des offres pour vendre mon idée. Les premiers ont été les Allemands, qui m’ont proposé 2.000.000 €. Les derniers étaient les Américains, une holding pharmaceutique m’a offert 4.500.000 $. Maintenant, je dois changer de numéro de téléphone et me désabonner des réseaux sociaux, car les internautes et les acheteurs potentiels ne veulent pas me laisser tranquille.
Reporteur : Mais à ma connaissance, vous n’avez pas encore vendu la formule, n’est-ce pas ?
Irène Mohale : Effectivement, cela paraîtra probablement étrange, mais je ne l’ai pas créé pour enrichir un étranger. Que se passerait-il si je vendais la formule à l’étranger ? Ils brevèteraient tout et se mettraient à vendre la préparation à un prix élevé. Je suis peut-être jeune, mais je ne suis pas stupide. De cette façon, les habitants de la Guinée n’auront tout simplement pas une seule chance de traiter leurs problèmes de surpoids. Un médecin étranger m’a dit que cette préparation coûterait au moins 10000 $. De quoi s’agit-il ? Qui pourrait l’acheter en Guinée à 10000 $ ?
C’est pourquoi, lorsque j’ai reçu une offre du gouvernement pour participer à la production de la formule officielle du ministère des Solidarités et de la Santé, j’ai immédiatement accepté. Nous avons élaboré une formule en collaboration avec les meilleurs spécialistes de l’Institut d’endocrinologie et de diverses cliniques privées. Cela m’a semblé incroyable. Maintenant, la formule a été soumise à tous les tests cliniques et est disponible au grand public.
Le développement de ce produit a été coordonné par le philanthrope et investisseur Frank Esser. Nous lui avons demandé de nous parler de ce nouveau projet et de ses plans.
Reporteur : Quel est le fond de l’idée d’Irène Mohale et est-ce vrai que ce produit permet à une personne de lutter contre les kilos en trop ?
Frank Esser : L’idée d’Irène Mohale est une découverte impressionnante, on peut l’appeler une découverte guide, car elle montre simplement le moyen le plus rapide de perdre du poids. Et nous parlons d’une méthode qui est utile pour toute la vie…
La formule a été créée sur la base de l’idée d’Irène Mohale, elle contient des super antioxydants qui donnent des signaux à une partie spécifique du cerveau (amygdale) pour arrêter l’assimilation des calories, des couches de graisse et qui enlèvent le désir de « malbouffe ». Elle a été baptisée TrimFlex.
Calculez le nombre de kilos que vous pouvez perdre grâce à la formule d’Irène Mohale
Le TrimFlex est une préparation qui doit être prise pour les traitements en suivant strictement les instructions. Cela contient des extraits qui accélèrent le processus de combustion des graisses plusieurs fois ! Cette préparation accélère le métabolisme et rétablit le travail du système endocrinien, stimule la régénération des tissus et a des effets miraculeux pour la réduction de la faim. C’est un produit totalement neutre : il s’agit simplement d’un stimulateur actif des processus naturels de l’organisme humain. Comme la combustion des graisses se fait grâce à un processus métabolique rapide, les régimes alimentaires ne seront finalement plus qu’un souvenir du passé. Mais l’essentiel est que le TrimFlex n’a pas d’effets secondaires !
Frank Esser : Voici les résultats visibles d’une femme qui a participé aux tests avec TrimFlex :
Reporteur : Génial ! Cette préparation sera-t-elle mise en vente dans les pharmacies ? Et à quel prix ?
Frank Esser : Une fois qu’ils ont compris que nous avions réellement quelque chose de précieux, les compagnies pharmaceutiques nous ont attaqués de toutes parts. Ils ont offert à Irène Mohale une somme énorme pour acheter sa formule, mais elle n’a pas vendu. Ils ne voulaient pas le fabriquer eux-mêmes, mais interdire la production de masse de ce produit. Le traitement de l’obésité est vraiment un énorme créneau sur le marché pharmaceutique. en Guinée, par exemple, les bénéfices des produits amaigrissants se chiffrent en millions de dollars. Notre produit pourrait changer radicalement la donne sur le marché.
Les réseaux pharmaceutiques sont partenaires des entreprises pharmaceutiques et se rendent mutuellement des services. Bien sûr, la vente est leur priorité. Nous avons tenté de vendre « TrimFlex » dans les pharmacies pendant un mois. Cependant, nous avons décidé de rompre les contrats d’approvisionnement de « TrimFlex » dans les magasins en Guinée car ils ont commencé à vendre notre produit à un prix exorbitant ! Personne ne voudra plus dépenser chaque mois pour d’anciens produits s’il existe la possibilité de suivre un traitement « TrimFlex » et d’oublier les problèmes de poids. Selon leurs dires, cela se traduit par d’énormes pertes pour les magasins ! C’est pourquoi ils ont considérablement augmenté le prix de « TrimFlex » ! C’est également la raison pour laquelle le créateur de « TrimFlex » a rompu le contrat avec toutes ces entreprises.
Reporteur : Et comment se procurer la préparation si elle n’est pas en vente dans les pharmacies ?
Frank Esser : Nous avons décidé que si les pharmacies ne voulaient pas nous écouter, nous continuerions sans elles et organiserions la distribution directe de « TrimFlex » nous-mêmes. Plutôt que de mener une guerre inutile contre ceux qui gonflent les prix cinq fois plus cher, le fabricant s’est tourné vers les ventes en ligne ! Ainsi, nous pouvons proposer le meilleur prix pour les acheteurs ! Peu importe où vous vivez, nous pouvons livrer le produit n’importe où en Guinée. La livraison est assurée par un service de courrier express directement à votre domicile.
Reporteur : Mais combien coûte cette préparation ?
Frank Esser : La demande pour « TrimFlex » a récemment augmenté. Parallèlement, les cas de contrefaçon de « TrimFlex » se sont multipliés. Notre rédaction, en collaboration avec le fabricant de « TrimFlex », a lancé une action spéciale pour nos lecteurs. Grâce à cette action, vous pouvez obtenir une réduction de 50% ! Cette offre, qui vous permet de commander « TrimFlex » avec une réduction de 50%, sera valable pendant un certain temps. Je recommande donc de passer commande pour « TrimFlex » dès que possible.
Reporteur : Où acheter le véritable « TrimFlex » pour éviter les contrefaçons ?
Frank Esser :
Pour éviter les fraudes et les contrefaçons, tout acheteur intéressé par l’achat de « TrimFlex » peut laisser une demande directement sur notre site en cliquant sur le bouton ‘SPIN’ !
Avec l’accord de l’éditeur, nous placerons le BOUTON ‘SPIN’ immédiatement après la fin de l’interview ! Vous avez la chance de remporter une bouteille de « TrimFlex » avec une réduction de 50% !
Source : https://wellbeingrules.com/wl/gn_fr/trimflex_t/?sub1=cqipi376g95s73943a50&user_id=0&campaign=510&clickid=cqipi376g95s73943a50&sub5=dmt#tblciGiAZH_rcmYK_OTn3QIdmW9Ryb5y9hFvGypObR1HyKB9K7iDEgGAo-eigz5CGzqtoMNewSw