Dinguiraye : Tibou Kamara, candidat à l’uninominale, boude les couleurs du RPG

15472

A travers des images qui défilent sur certains sites internet de la place, Tibou Kamara, candidat uninominal du parti RPG AEC pour les législatives du 1er mars à Dinguiraye, semble avoir reçu un accueil chaleureux dans sa ville natale. Seulement voilà !

A part une casquette aux couleurs du RPG AEC qu’il a, d’ailleurs vite jetée, Tibou ressemblait à un comédien qui joue un rôle qu’il n’a pas totalement  maîtrisé. Même s’il n’a pas été forcé de briguer le poste de député uninominal de Dinguiraye, en l’absence de challenger sérieux, Tibou démontre qu’il est loin d’avoir l’étoffe d’un homme politique qui assume ses engagements.

Même si Tibou dit qu’il n’est pas du genre des ministres qui sautent d’un arbre à l’autre à la manière des singes, il vient de faire un faux pas dans l’arène politique. En se faisant guider dans sa ville natale par Malick Sankon, Coordinateur de la campagne du RPG AEC, le ministre d’Etat, Conseiller Personnel d’Alpha Condé, a encore beaucoup à apprendre de son mentor de Président.

Dans le domaine politique, il y a des erreurs qui ne pardonnent pas. La couleur jaune du RPG AEC, que dis-je, une chemine jaune ou un boubou jaune, aurait mieux fait l’affaire. A moins qu’on puisse aimer le RPG AEC et ne pas s’accommoder de sa couleur jaune…

In guineedirect.org

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here