GIANLUIGI BUFFON S’ENFLAMME POUR NEYMAR ET MBAPPE

20495

 

Gianluigi Buffon, l’international Italien qui évolue au poste de gardien de but au Paris Saint-Germain, a fait les éloges de Neymar Jùnior et de Kylian Mbappé lors d’une interview accordée à l’ancien international français Alain Boghossian sur Eurosport, le portier italien voit même Neymar et Mbappé remporter les cinq prochains Ballons d’Or.

Le gardien parisien n’a pas tari d’éloges sur ces deux joueurs qu’il qualifie tous deux de joueurs exceptionnels :’’ ils font partie des raisons pour lesquelles je suis venu au PSG, Kylian, nous le connaissons tous, il a 20 ans, il a le monde entre les mains.’’, déclare-t-il.

Il a ensuite orienté son discours sur kylian Mbappé : » Si Kylian décide et se dit, je dois gagner cinq ballons d’or en dix ans, il le fera. Tout dépend de lui.’’, dit-il. Quant à Neymar Junior, Buffon pense qu’il a une technique, un talent, une classe qu’il n’avait probablement jamais vu. ‘’ Je parle souvent avec Neymar. Je lui dis : tu devrais déjà l’avoir gagné même s’il y a Messi et Cristiano Ronaldo. Tu ne dois pas attendre qu’ils arrêtent, car tu es aussi fort qu’eux. Les cinq prochaines années, tu dois en gagner trois ! Trois pour toi et deux pour Kylian. Vous avez la capacité de le faire.’’, a ajouté le portier Parisien. Toujours selon lui, Neymar et Mbappé font partie des raisons pour lesquelles il est venu au PSG.

KHOUDIA GAYE

Commentaires

commentaires

Source : http://negronews.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here