Guinée : Vivo Energy clôture la campagne Shell Extra Challenge de conduite économique

23116

La société Vivo Energy Guinée a procédé ce vendredi 20 juillet à Conakry, à la clôture de la grande campagne dénommée Shell Extra Challenge lancée depuis le 09 mai dernier. Elle  vise à donner la chance aux nombreux clients de Vivo Energy de participer à un concours de conduite économique. 

Dans son discours de circonstance, le Directeur général de Vivo Energy  Sékou Ba, a tout d’abord rappelé les objectifs de cette campagne qui était de démontrer « la qualité de nos carburants à formulation économique qui sont Shell Super Extra et Shell Diesel Extra. »

« Lors de cette campagne, nous avons enregistré beaucoup d’engouements  de nos clients, que nous remercions chaleureusement. Nous félicitons les 660 clients qui ont gagné du carburant  gratuit à travers la tombola, les happy hours et le concours de conduite économique, » indique Sékou Ba.

Et d’ajouter : « Aujourd’hui, comme promis au lancement de Shell Extra Challenge, « nous allons faire la remise officielle de la voiture neuve au gagnant du concours de conduite économique. Mr Boubacar Bah, ici présent a été déclaré vainqueur du concours de conduite économique après avoir effectué le parcours défini, » ajoute t-il.

Nous exhortons Mr Bah à continuer à appliquer les connaissances acquises lors de la formation en conduite défensive et en conduite économique et nous le remercions pour sa fidélité à Shell.

Pour sa part, Mr Bah Boubacar agent commercial  et bénéficiaire de cette voiture, a tout d’abord remercié Dieu et aussi les organisateurs de cette campagne Vivo Energy  de l’avoir choisi comme gagnant de ce beau véhicule.

« Je suis très content car j’ai participé à une course de conduite, » affirme t-il.

Pour finir, il appel la population guinéenne à venir vers Shell acheter  le carburant et leurs produits pétroliers, car c’est du bon produit que la société vient à  leurs  clients sur toute étendue du territoire nationale.

Auteur : Sana Sylla 625.480.252

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here