Un présumé violeur tente de retirer de l’argent aux parents de sa victime

345

L’OPROGEM entendez par là Office de Protection du Genre Enfance et Mœurs a présenté ce lundi un nouvel présumé auteur de viol.

L’accusé Ismaël Diallo 22ans aurait abusé d’une jeune femme âgée de 27ans dans la nuit du mardi 20 août à mercredi 21 août vers 1h du matin à hamdallaye CBG.

Selon la victime elle était sortie chercher du pain lorsque son violeur l’a agressé avec une arme à feu et une arme blanche lui intimant le silence. Il aurait abusé d’elle aux alentours du pont de la jéttée avant de l’abandonner là nue en emportant ses appareils ainsi que ses habits.

Son agresseur aurait ensuite téléphoné à ses parents en leur expliquant que leur fille serait malade et hospitalisée et qu’il avait besoin d’argent pour ses soins.

Et grâce à la police l’agresseur Ismaël Diallo a été intercepté dans un kiosque de Orange Money alors qu’il tentait de récupérer le transfert de 120.000fg effectué par les parents de sa victime.

Pour l’instant un PV a été établi car il a commis une double infraction. La médecine légale reconnaît qu’il y a eu viol et que l’incapacité de temps de travail est de 10jours sur la victime.

Cependant l’accusé Ismaël nie les faits de viol qui lui sont reprochés mais avoue avoir fait du vol à tir.

Source: MSPC