Jeux pronostic 33 Export : la sobragui a remis des cadeaux aux heureux gagnants…

46

La sobragui a procédé ce vendredi 16 aout à sa direction commerciale et marketing, sise à Bonfi, à la remise de lots de cadeaux aux gagnants du jeu pronostic panafricain 33 export, lancé lors de la coupe d’Afrique des Nations 2019. Le premier et le deuxième du jeu ont respectivement gagné chacun d’un réfrigérateur, d’un poste téléviseur écran plat 32 et plusieurs autres cadeaux de marque 33 Export.

Plantant le décor, Alain Serge Zai, a rappelé que le concours a eu lieu du 21 juin au 20 juillet 2019 en ligne. Elle est organisée par l’ensemble de la filiale du groupe Castel y compris la Sobragui s.a en Guinée. Il y a eu plusieurs personnes qui ont participé mais seulement, comme la marque indique, il y a eu 33 personnes qui ont gagné. Donc l’occasion nous est offerte aujourd’hui, de remettre ces lots de cadeaux aux heureux gagnants.

Présent à la cérémonie, Guy Lecloux, le directeur général de la sobragui a fait savoir que, le groupe castel avait organisé un jeu  pronostic panafricain lors de la Can, auquel les jeunes de la Guinée ont participé. 33 export étant une marque supporter n°1 du football africain a lancé un jeu qui a eu un grand succès en Guinée pour sa première édition. Nous sommes là pour remettre des lots de cadeaux aux participants et aux heureux gagnants.

Et de continuer : « comme vous le savez, 33 Export est l’ami du football, il y a eu du succès pour cette première édition, nous l’organiserons  dès que l’occasion se présentera. Pour nous, il est important de toucher les jeunes, car ce sont eux qui ont joué en ligne. Plusieurs personnes ont participé mais malheureusement 33 ont gagné. Alors 33 export va continuer à promouvoir le football » déclare-t-il.

Abdoulaye Sylla, déclaré premier du jeu, a reçu un réfrigérateur, 10 cartons de boissons, deux tee-shirts et un ballon de football tous de marques 33 export.

Pour ses ambitions futures avec la sobragui, sylla a déclaré : «  je veux mettre une entreprise en place. Une boutique de vente de boisson à Kindia où je réside », sur ce, la direction commerciale et marketing de la sobragui a souhaité que ce soit les boissons de ses marques.

Pour donc réaliser ce rêve de M.Sylla, la sobragui a promis que toutes les dispositions seront prises.

Quant à M. David Kolié, étant deuxième, a eu comme cadeaux, un poste téléviseur écran plat 32 LG, 5 cartons de boissons, 2 tee-shirts, un ballon de football tous de marques 33 exports.

A noter que les autres participants au jeu ont chacun eu un tee-shirt ; un ballon de football, un carton de boisson.

 

Alseny Fadiga

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here