La prophétie d’une femme de Dieu au sujet d’Amadou Gon Coulibaly

439

Henriette Koué une femme de Dieu a récemment fait des révélations aux sujets du premier ministre Amadou Gon Coulibaly actuellement en France pour des raisons de santé.

On sait tous à quel point les ivoiriens se déchaînent aujourd’hui à propos de l’état de santé du premier ministre actuellement en France. Pour plusieurs d’entre eux Amadou Gon Coulibaly serait dans un état végétatif, c’est-à-dire entre la vie et la mort, bien que le gouvernement ivoirien s’attèlerait à ne point divulguer l’information de façon officielle.

Cependant la prophétie de madame Henriette Koué, bien que pas très connu du grand public vient apporter une lueur d’espoir dans le cœur de ceux qui croient au retour sain et sauf du premier ministre de Côte d’Ivoire.

En effet, Henriette prophétise le retour de ce dernier, et va même encore plus loin : « J’ai eu une vision dans laquelle le premier ministre Amadou Gon Coulibaly était de retour en Côte d’Ivoire en bonne santé, et après les élections présidentielles d’octobre 2020 il a gagné les élections ».

Croyez-vous que cette prophétie s’accomplira ? une chose est sure, on attend de voir.

actualiteinfo.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here