People : Le chanteur Akon bloqué dans un aéroport au Nigeria

0
20970

C’est un moment que le chanteur américain Akon n’oubliera pas de sitôt. D’après plusieurs médias locaux, le chanteur a été bloqué dans un aéroport au Nigeria avec son staff. Akon a été retenu pendant longtemps au point d’avoir raté son vol. Un moment vraiment difficile pour le rappeur d’origine sénégalaise.

En effet, si Akon et son staff ont été retenus pendant un long moment c’est en raison du défaut de visa du chanteur américain et son staff. Comme si cela ne suffisait pas, la police a soumis Akon à un véritable interrogatoire qui ressemblait fort à un harcèlement. Mais l’interprète de  »Don’t matter » a gardé son calme et il a répondu sereinement aux différentes préoccupations des agents de la police d’immigration.

C’est au bout de plusieurs heures de discussions houleuses que les deux parties ont fini par s’entendre et tout est  finalement rentré dans l’ordre. La star et son staff ont donc pu rejoindre leur destination finale.

Un moment qui a négativement marqué Akon et surtout son passage en terre nigériane. Avec son fameux projet d’électrification de l’Afrique, Akon n’aimerait plus revivre de telles expériences.

crédit photo: cultuebene

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here