Quand Brigitte Macron rappelle son mari à l’ordre: “Il faut arrêter les conneries”

13066
Brigitte Macron a décidé de rappeler son illustre mari à l’ordre et ce n’est pas passé inaperçu… Un membre de la sécurité rapporte ce qu’il a entendu il y a quelques jours dans les couloirs de l’Elysée. La première dame a en effet passé un véritable savon au président de la République.

Brigitte Macron n’a visiblement pas fini de pousser des coups de gueule. Après avoir très clairement exprimé sa façon de penser à Gérard Collomb (le ministre de l’intérieur), lors d’un dîner sous haute tension, la première dame s’en prend cette fois à son mari.

Il faut dire que depuis quelques mois, rien ne va plus pour Emmanuel Macron. Tout a commencé avec l’affaire Benalla. Le collaborateur du président qui a été filmé en train de frapper un manifestant lors d’un mouvement social en mai dernier, a fini par être destitué de ses fonctions après un scandale qui a vivement écorché l’image lisse du président.

Déjà affaibli, Emmanuel Macron a dû faire face aux démissions simultanées de Nicolas Hulot et Laura Flessel, respectivement ministres de l’écologie et des sports. Pour la seconde fois, Gérard Collomb a tenté d’en faire de même et a présenté sa démission il y a quelques jours pour se désolidariser et minimiser son rôle dans l’affaire Benalla.

Et alors que tous ses ministres se font la malle, Emmanuel Macron n’a trouvé de mieux que de faire la Une des médias à cause d’une nouvelle frasque survenue alors qu’il se trouvait en voyage aux Antilles… Des évènement qui ont conduit à la chute de sa cote de popularité : seulement 25% d’opinions favorables selon un récent sondage YouGov.

Le rappel à l’ordre de Brigitte Macron 

Pour Brigitte Macron c’en est trop ! Son mari ne semble pas comprendre qu’il est temps de se reprendre et qu’il est urgent de redorer son image. Très impliquée dans ses choix, elle n’a donc pas hésité à lui passer un savon. Selon un membre du GSPR, Groupe de sécurité de la présidence de la République, cité par le journaliste Frédéric Helbert (ex-Europe 1 et BFM TV), Brigitte Macron aurait également flanqué une “déculottée” au président.

Dans une rage folle en raison des multiples polémiques récentes, elle aurait fait trembler les murs de l’Elysée: “Il faut arrêter les co******* maintenant  !”, lui aurait-elle lancé, profitant d’un huis clos avec Emmanuel Macron. “Ça gueulait si fort derrière la porte qu’on a tout entendu” a rapporté un officier de sécurité.

In public.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here