Conakry : dédicace du livre : « le destin forgé » d’Abdoulaye Amie Soumah

0
637

Un hôtel de Conakry a abrité samedi 09 janvier 2022, à la cérémonie de dédicace et de présentation du nouvel ouvrage de l’auteur Abdoulaye Amie Soumah, intitulé “ Le Destin Forgé “.

Cet ouvrage de 197 pages le Destin forgé d’Abdoulaye Amie Soumah est un ouvrage autobiographique qui s’inscrit dans le cadre du développement personnel et du parcours d’autonomisation du jeune auteur. Dans le prologue du livre “Le Destin forgé”, le jeune auteur explique les raisons qui l’ont pousséés  à écrire cet ouvrage.

Dans son exposé l’auteur Abdoulaye Amie Soumah a tout d’abord remercié les différentes personnalités dans la salle avant d’aborder le sujet du jour.

« J’écris cet ouvrage pour apporter ma contribution aux lecteurs en m’appuyant sur les défis que j’ai rencontrés au cours de mon chemin. La méthodologie utilisée repose sur mon expérience, assimilée à la réalité quotidienne pour aider les lecteurs à tirer de bonnes conclusions lorsque des situations similaires se présentent au cours de leurs activités », a indiqué M. Soumah.

Pour lui, son souhait est que certaines situations exposées dans le livre servent d’inspiration pour éviter les mauvais choix et faciliter les prises de décision afin d’améliorer la qualité du jugement pour des résultats beaucoup plus bénéfiques. « Aujourd’hui il faut comprendre que le lit n’est pas ton ami toi jeune, tout ce que vous faites au quotidien, c’est pour cela il est très bon de profiter de la jeunesse mais de faire attention de ce que vous faites les choix au quotidien parce que certains erreur de la jeunesse c’était erreur qui peut faire des obstacles infranchissable demain. Donc faite de sorte que vous soyez toujours dans le futur tout ce que vous faites aujourd’hui faites attention à l’implication de ce que vous faites sur le futur, croirez à votre destin battez-vous et aujourd’hui vous pouvez penser que vous avez les difficultés mais croyez que il des milliers de personnes qui ont vécus votre situation et qu’ils sont vécus donc il y a toujours possibilité pour tout le monde commencé les gens va vous accompagner », a donné comme conseil l’auteur du livre.

Sana Sylla