Côte d’Ivoire: décès de la mère de l’artiste Alpha Blondy

0
943

Le célèbre chanteur Ivoirien Seydou Koné alias Alpha Blondy est en deuil. Sa mère Bata, est décédée dans la soirée du samedi 15 janvier 2022 à Korhogo des suites d’une longue maladie selon les sources proches de l’artiste.

Le chanteur Ivoirien Alpha Blondy a été frappé par un grand malheur. L’artiste a été éprouvé par le décès de sa mère Bata, comme, elle se faisait appeler. Selon les informations rapportées, la génitrice de l’artiste est décédée à Korhogo, des suites d’une longue maladie.

De sources concordantes, le frère du chanteur Oumar Koné, était aux chevets de la défunte à Korhogo, dans le nord de la Côte d’Ivoire. Alpha Blondy n’a pas encore réagi officiellement par rapport à cette disparition.

Faut-il le rappeler, Alpha Blondy, a été élevé par sa grand-mère, décédée en 1982. Mais il était très attaché à sa mère à qui il témoignait régulièrement toute son affection. Bata avait été également aperçue dans les bras de la star lors de la cérémonie de son mariage avec la Tunisienne Aelyssa Darragi.

Affligé par la nouvelle, l’artiste Serges Kassy est monté au créneau pour apporter son soutien à son ainé. « J’apporte mon soutien en ces moments difficiles à mon aîné Alpha Blondy et à toute sa famille quant au départ de ce monde de notre maman. Que son âme repose en paix sur la terre de ses ancêtres « , a posté dans la nuit d’hier, Serges Kassy, l’artiste ivoirien exilé depuis quelques années à Paris.

Benin tv