Delhi : une guinéenne arrêtée avec 82 capsules de cocaïne cachées dans son estomac

0
21575

De la cocaïne d’une valeur d’environ Rs 15 crore a été récupérée sur une femme de la République de Guinée qui a atteint l’aéroport de Delhi. Selon les douaniers de l’aéroport IGI de Delhi, en Inde, ils avaient reçu des informations concrètes sur la femme.

Lorsque les douaniers ont arrêté la femme alors qu’elle quittait l’aéroport et l’ont interrogée, la femme a révélé qu’elle avait avalé des capsules de stupéfiants, après quoi la femme a été immédiatement admise à l’hôpital.

Plus tard, des stupéfiants ont été récupérés sur le corps de la femme.

Selon les douaniers, la femme a atteint l’aéroport de Delhi le 7 décembre.

Lorsque les policiers ont arrêté la femme et l’ont interrogée, elle l’a informée qu’elle avait avalé de la drogue. Après cela, en urgence, la femme a été admise à l’hôpital, où son examen médical a été effectué.

Le processus d’extraction de la capsule du corps a duré plusieurs jours.

Selon les responsables, la femme a été surveillée pendant 24 heures et un total de 82 capsules ont été récupérées sur elle, dont 1024 grammes de poudre blanche ont été trouvés.

L’enquête a révélé que cette substance blanche est de la cocaïne. Le coût de cette cocaïne a été estimé à Rs 15,36 crore.

La passagère a été arrêtée pour contrebande. Parallèlement à cela, une affaire a été enregistrée contre lui en vertu de divers articles de la loi NDPS de 1985.

Source: India posts en frensh.com