Qui a « tué » Alpha Condé ?

0
26

QuiLes conakrykas se sont réveillés ce lundi matin avec une nouvelle singulière et apocalypse. Les rumeurs sur la mort d’Alpha Condé circulaient ça et là dans la cité. La nouvelle a tellement pris de l’ampleur, Alpha Condé a pour la première fois depuis qu’il est devenu président de la République parlé sur les ondes d’une radio privée : « Mais je ne comprends pas. Moi, je dormais et on m’appelle de partout. Il parait qu’il y a une radio qui a dit que je suis mort », s’étonne le locataire du palais Sékhoutouréya.

Comme cela ne suffit pas, Alpha Condé, accompagné à l’un de ses alliés de l’Union des Forces Républicaines(UFR), Baidy Aribot, a fait une marche de démonstration à Kaloum pour montrer à l’opinion qu’il n’est pas mort.

En 2012, Alpha Condé a fait la même démonstration à travers les quartiers de Conakry lorsqu’il a été annoncé mort.

Selon maints observateurs, le palais présidentiel n’est pas du tout à l’abri des indiscrétions. Tout ce qui s’y passe est palpable à la place publique. Récemment, une somme importante d’argent a été volée dans la chambre personnelle du Chef de l’Etat. Malgré le démenti du gouvernement, il a été finalement révélé l’arrestation de deux bérets rouges qui sont actuellement détenu dans un camp de la place.

Qui a interêt à « tuer » Alpha Condé?

www. leverificateur.net 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE