Eudoxie Yao : « J’expose mon corps parce qu’il me fait gagner de l’argent »

99

Très présente sur les réseaux sociaux, celle qui se fait désormais appeler « Doxi Rover » car propriétaire de deux voitures de cette marque reçues à l’occasion de son anniversaire, à donner la raison pour laquelle elle expose son corps. Et sans surprise, c’est juste pour de l’argent.

« J’expose mon corps parce qu’il me fait gagner de l’argent. C’est mon corps qui m’a rendue célèbre. Que ce soit dans les concerts ou dans des boîtes, des gens payent parce qu’ils veulent voir Eudoxie Yao. Si c’est à l’extérieur, on paye mon billet d’avion. Juste pour que je participe à un événement. Il n y a rien de mal à cela », a confié la Go Bobaraba dans une émission burkinabè.

Ainsi, celle qui a mis en vente sa lingerie déjà utilisée sur les réseaux sociaux utilise son corps non seulement pour séduire les hommes mais surtout pour gagner sa vie.

Par ailleurs, accusé de dire des contre-vérités pour se donner de la visibilité, Eudoxie Yao affirme avoir un compte en banque bien fourni. « Je ne suis pas une menteuse. Je ne cherche pas à me faire voir. Je vis ma vie comme bon me semble et je n’envie personne. Je souhaite être milliardaire…Pour l’instant, je pèse 50.000.000 Fcfa ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here