Culture : Lévi Bobo groupe célèbre ses 15 ans de carrière ce vendredi au palais du peuple

0
202

Dans le cadre de la célébration de ses 15 ans de carrière dans l’univers musical guinéen, Mamadou Tahirou Somparé dit Levi Bobo et sa structure de production organise un concert grandiose le vendredi 23 février 2024, au palais du peuple de Conakry. En collaboration avec la structurem Kakandé production, se tiendra sous le haut patronage de Kerfalla Camara. En conférence de presse ce mercredi 21 février 2024, Levi Bobo a promis de livrer le meilleur spectacle pour couronner son succès de ces dernières années.

 

Devant un parterre de médias, la structure Kakandé pro a promis un spectacle sans précédent avec les amis artistes du pays.

 

« c’est vraiment quand un artiste fait 15 ans il tu doit le fêter au moment où tu est au top, c’est une fierté et un succès, c’est pourquoi Kakandé production a décidé d’organiser mes 15 ans parce que 15 ans c’est n’est pas 15 jours. Pendant 15 ans tout ce que tu sors est consommé, ce n’est pas donné à tout le monde. Donc, cette constance là mérite d’être célébrée. Il faut plus qu’on attende dans ce pays que les gens meurent pour mettre le drapeau sur leurs cercueils. Il faut les célébrer vivant ; et, c’est le bon moment de le faire. il est temps pour moi aussi d´immortaliser ma carrière musicale et contenir encore à me battre et à me battre encore. J’ai eu beaucoup de difficulté et de succès car tout n’ai pas rose ce un artiste il y’a des honte et des bas pour réussir. Mon aujourd’hui je veux pas que la culture tombe il faut que la jeune génération nous suis pour qu’il puisse relever le défi qu’ils puissent nous remplacer demain parce que la Guinée c’est la famille, la culture c’est la famille donc il faut le faire au moment de ta présence… »,a souligné l´artiste.

 

Sana Sylla