Cette scène surprenante et hallucinante s’est déroulée ce vendredi aux environs de 23 heures dans un bar « américain » à Hamdalaye Lavage où une fille âgée d’une vingtaine d’années dont l’identité n’a pas été connue , a été copieusement tabassée à sang par certains jeunes , l’accusant de vol de portable Androïde de son amie, a constaté notre reporter à Conakry .
Selon certains témoignages recueillis par notre reporter, c’était aux environs de 23 heures dans ce bar quand cette fille a été subitement accusée par son amie intime de l’avoir dérobé son portable Androïde lorsqu’elle s’est levée pour aller esquisser quelques danses sur la piste.
«Ne voulant pas reconnaitre les charges de l’accusation portée par son amie sur sa personne, de cris en cris, tentant de se mettre débout, le portable est tombé. C’est ainsi qu’étant sur une colère, les jeunes ont commencé à ruer des coups violents sur la présumée voleuses de cet appareil de communication, jusqu’à sang », ont-ils témoigné.
Alertés par certains passants, les agents de la gendarmerie d’Hamdalaye se sont précipités sur les lieux. A leur arrivée, ils ont pu calmer les ardeurs des uns et des autres et ont récupéré la présumée voleuse de portable et la prétendante victime de vol et l’ont conduit à leur poste pour les fins d’enquête.
Hassane Kolié