ÉLECTIONS COMEX AMADOU DIABY PRIT EN FLAGRANT DÉLIT D’IMPOSTURE –

0
35

Dans l’article commandité ci-dessous du sapeur congolais Amadou Diaby qui passe son temps à squatter les halls d’hôtels qui accueillent des événements pour arracher au forceps des photos de personnalités et se faire passer pour des amis qu’il peut influencer pour obtenir telle ou telle faveur..Que du bluff !

À l’image de cette photo avec le président de la Caf prise dans le restaurant de l’hôtel Sofitel Ivoire,le mannequin Diaby a pleurniche au près du protocole de Motsepe qui déjeunait tranquillement pour obtenir son shooting en vu de chercher à épater les naïfs acteurs du football guinéen dans la perspective des élections du comité exécutif de la feguifoot.

Interrogé,le protocole de Motsepe s’est exprimé ainsi sur l’origine de cette photo-shooting « quand le frère congolais m’a approché et demandé avec insistance de le laisser saluer le président je l’ai laissé faire..Il a profité du fait que le président Motsepe déjeunait seul pour occuper furtivement une chaise vide le temps d’une photo.J’etais obligé de déplacer le repas de ce dernier que vous observer à droite de la photo pour donner l’impression qu’aucun d’eux ne mangeait..

C’est ainsi que vous remarquerez la bouteille d’eau du président en face de lui tandis que le frère congolais n’avait que des verres vides,propres et inutilisés en face.En plus de sa serviette de table intacte..Il est à peine rester 2 mn,le temps d’un flash.J’étais loin d’imaginer que c’était pour des raisons de propagande en vu des élections en Guinée « fin de citation.

Ces propos du témoin de la scène prouve à suffisance le niveau intellectuel de l’inculte manipulateur Amadou Diaby qui croit que pour briguer la présidence de la feguifoot il faut participer à des séances de casting avec des personnalités à leur insu pour se faire élire par la communauté du football guinéen.Ou s’exhiber dans un avion..Cela en ignorant que les temps ont changé et que le renouvellement en cours de la classe sportive actuelle de la base au sommet ne donnera l’occasion à aucun imposteur de se faufiler entre les mailles du filet.On a trop berner les guinéens.

Ca suffit maintenant.Trop c’est trop..Les défenseurs du cuir rond jurent de veiller au grain vaille que vaille.Un d’eux soutient d’ailleurs concernant le styliste mannequin-photo Amadou Diaby « Pour prétendre postuler à la présidence de la feguifoot il n’a qu’à réussir à mobiliser les 12 membres sur une liste d’éligibles d’abord et se faire parrainer par le nombre de membres statutaires requis par les statuts.

Tout acteur qui se respecte va se gêner de figurer sur la même liste que celui qui ne sait ni lire ni écrire pour aspirer diriger la fédération depuis le Congo.

L’autre chalenge pour l’analphabète chronique est qu’il réussisse à convaincre les gestionnaires des élections de sa résidence permanente sur le territoire guinéen exigée par les statuts pour être éligible. »fin de citation.Un autre de renchérir « Amadou Diaby n’est ni avec le G47 ni avec le collectif ( les 2 groupes qui s’activent pour le contrôle de la fédération )sur qui compte t-il alors ?

Le vent peut être car ses clichés qui constituent son seul programme de développement du football guinéen ne sont ni électeurs ni éligibles «.

À bon entendeur salut.

Cliquez pour découvrir l’article de propagande amateur et le shooting-photo du perroquet Amadou Diaby avec le président de la Caf.

Tirage au sort CAN: invité par la CAF, Amadou Diaby échange avec de hauts dirigeants du football