Elhadj Diouldé Tane oscille entre victime et humanitaire –

0
46

Incendie du dépôt principal d’hydrocarbure de Kaloum qui s’est produit la nuit du 18 au 19 décembre a fait des dégâts immenses. Les véhicules sortis d’usine et les installations de l’opérateur économique Elhad Diouldé Tané, situés à la cité Chemin de fer ont été pulvérisés.

Qu’à cela ne tienne, l’homme d’affaires au coeur d’or s’est livré à un exercice humanitaire à l’endroit des sinistrés de la presqu’île de Kaloum.

Il vient d’offrir un lot important de matériel y compris des masques au sinistrés à travers madame la gouverneure de la ville de Conakry N’Mahawa Sylla qui a reçu le matériel et félicité au nom du président de la transition colonel Mamadi Doumbouya la démarche de solidarité et de bonne foi du donateur.

Dans la foulée, les citoyens de divers horizons ont avoué l’esprit de fraternité et de solidarité de l’opérateur économique.

 » Il a toujours répondu présent partout où la nation a besoin de lui, » témoigne un responsable du gouvernorat de la ville de Conakry.

En cette période difficile pour la Guinée particulièrement aux populations de Kaloum, la structure Tané Corporation s’est illustrée au nom de son patron dans la chaîne de solidarité pour atténuer la douleur des sinistrés.

Par Kèlètigui Rabat Camara

GrandMinka