Le foot guinéen pleure Latige du Hafia FC

0
59
Il a été victime d’une crise cardiaque, le mardi 20 Avril, sur la pelouse du Centre technique de Nongo, son champ d’honneur, en pleine préparation de son club. Mohamed Latige CAMARA, joueur majeur du Hafia FC, a regagné sa dernière demeure ce mercredi, au cimetière de Simbaya 2 dans la commune de Matoto. Ses anciens coéquipiers du Horoya AC en équipe nationale lu adressent ici un dernier hommage. Au nom de tout le foot guinéen.
Ibrahima Aminata CONDÉ : « Partir sans réaliser ses rêves… »
« Je suis sans mot car j’ai été très surpris ce mardi , en apprenant cette nouvelle. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi, à son jeune âge, il pouvait partir ainsi sans réaliser ses rêves. Il en avait beaucoup, il voulait jouer le haut niveau, mais Dieu en a décidé autrement… On ne fera donc que respecter cette volonté divine et continuer à penser à lui dans nos prières » .
Daouda CAMARA : « Il était très respectueux »
« C’est une grande perte pour la famille sportive guinéenne et le Hafia FC en particulier. Mohamed Latige était un grand à moi, je l’ai connu également en dehors du terrain. Franchement, il était très respectueux et très ouvert. On a appartenu à l’équipe nationale junior avec Mandiou DIALLO, il était un très bon élément pour nous. Je ne peux que présenter mes condoléances à toute sa famille biologique, à tous les joueurs guinéens mais surtout à son président de club Kerfala CAMARA KPC. »

niuvelledeguinee.com