Koffi Olomidé à Conakry pour deux concerts, le 31 décembre 2017 et le 1er janvier 2018

0
163

Les Productions Tidiane World Music (TWM) et Trace Africa ont animé, vendredi 29 décembre à Conakry une conférence de presse annonçant les deux concerts live de l’artiste congolais, Koffi Olomidé le 31 décembre 2017 dans un réceptif hôtelier de la place et le 1er janvier 2018 au palais du peuple de Conakry.

Selon les Productions TWM, le chanteur Koffi Olomidé est venu du Congo avec son groupe le Quartier Latin et la belle voie ‘’Cindy le cœur’’. L’animation sera assurée par DJ Soul en provenance du Canada afin de présenter en Guinée, un spectacle haut de gamme.

Les artistes guinéens comme Tiranké Sidimé, Aly 100Song et Sayon Camara partageront la scène avec Koffi pour livrer disent-ils « un concert du genre jamais vu et une nuit de rêve dans la beauté inoubliable ».

Du côté sécuritaire, les organisateurs ont rassuré que toutes les dispositions qsont prise afin que les deux concerts se déroulent dans les meilleures conditions.

Les deux concerts à Conakry permettront aux artistes guinéens qui vont y participer « d’enrichir » leurs carnets d’adresses et aussi, de profiter d’autres opportunités avec l’artiste Koffi, précise-t-il TWM.

AGP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here